12/07/2008

Lumières d'altitude

Bienvenue au Népal, pays des mille contrastes. De la grouillante Katmandou à la blancheur des 8000, voici pour le simple plaisir des yeux, quelques photos et surtout des lumières que je ne suis pas prêt d'oublier. Un voyage des hommes aux sommets..

Voyage réalisé en 2005 de septembre à novembre. Le trek de 13 jours a été réalisé en individuel avec Maïla, un sherpa de 20 ans rencontré le 3ème jour de marche.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par mail : c.stramba@live.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe tes photos multy!!!J'en ai eu des frissons du bout des orteils jusqu'au cheveux lol

Anonyme a dit…

Bravo christophe
j'ai adoré ce visage de femme aux yeux vert et l'enfat avec son sourire et le lever du soleil sur les geants et l'image de la montagne en V avec le reflet dans le lac !!!!!Magnifique cela nous fait réver et partir un peu !!!
A bientôt
Aline Dutri

Fredo a dit…

Bravo pour les photos,
ca mérite un ouvrage.

j'ai une question qui me trote dans la téte en voyant tes photos.
Comment faisais tu pour ta consommation d'eau dans des lieux auttant reculé?

Je compte partir en Inde et Nepal en mars. Quelle région du Nepal me conseil tu pour rencontré une population authantique.

Voila mon email: rasta_fredo@hotmail.com

Merci bonne journée

fred